[cafe-du-coin] Point-con

Alessandro Vernet avernet at scdi.org
Wed Dec 31 11:44:49 CET 2003

Il semble que ces dernieres annees, nous soyons toujours parvenu a
organiser une point-con debut janvier. Saurons-nous faire de meme
cette annee? Le defi est au rendez-vous, car a mon habitude j'envoyais
un message plus tot dans le mois de decembre.

Excusez-moi donc pour cette tardive missive, et permettez-moi de vous
convier tous a la point-con 2004:

      Lieu:  Restaurant du Rond-Point
             Av. des Bergières 6, 1004 Lausanne
      Date:  Mardi 6 janvier 2004
      Heure: 19:30

J’espère que nous y serons nombreux! Si vous pensez pouvoir
participer, envoyez-moi un email. A tres bientot,

Alex