[la-sagne-general] RE : RE : [la-sagne-general] Rendez-vous de janvier

Vanni Rinaldo Rinaldo.Vanni at rpn.ch
Tue Dec 21 08:39:07 CET 2004

WARNING: this mail was modified in transit:
   defanged (renamed/protected) winmail.dat because file type unknown. Rename defang-0.binary to winmail.dat if you want to access the file anyway

More details at:
   http://www.alphanet.ch/alphanet/anti-spam.html

Je serai aussi présent le mercredi 12 janvier

Bonnes salutations à tous

Rinaldo Vanni