[la-sagne-general] Partie serveur linux, la suite

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Wed Apr 20 10:59:33 CEST 2005

Dans Re: [SPAM] - [la-sagne-general] Cours Perl a la Sagne - Email found
in subject, JP Ferrari a écrit :

> Marc,
> C'est OK pour la disponibilité de la salle, et Mme Nussbaumer (comme
> d'autres...)  serait très heureuse de voir se réaliser un tel cours.
> Mais il reste à régler quelques problèmes pratiques qu'on devrait
> discuter ensemble à l'occasion de ton passage à La Sagne. @+

Hello...

... et moi j'en profite de coordonner la prochaine opération
chirurgicale du cerveau du serveur Ubuntu:

- Cette semaine, ça ne joue pas pour moi.
- La semaine prochaine, j'ai pas mal de possibilités:
   du LU au VE le soir et SA après-midi. A choix.

Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142
Web site: ---> http://hb9hli.radioamateur.ch