[la-sagne-general] Partie serveur linux, la suite

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Wed Apr 20 18:52:26 CEST 2005

On Wed, 20 Apr 2005 16:59:52 +0200
Marc SCHAEFER wrote:

> quels seraient les buts?  si tu arrives à t'occuper du matériel, alors
> je viendrai une autre fois pour la suite, ok ?

Je pensais au niveau software ;-)

Dans la partie "problèmes - maintenant" du wiki on peut faire:

         - menus trop complexes (?)
         - accès son, floppy, CD-ROM, clé USB

Pour le câble réseau, si on ne fait rien la semaine prochaine, je le tirrerai
à ce moment-là et commencerai les 2 points ci-dessus.

Si tu viens, à ce moment je ferai le câblage lundi 2 mai le soir.

Et puis pendant que j'y pense, je serai pas dispo du 4 au 17 mai.
(Je laisserai la clé à mon bureau au Locle au cas où).
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142
Web site: ---> http://hb9hli.radioamateur.ch