[la-sagne-general] Mercredi 9 février

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Mon Feb 7 17:52:06 CET 2005

JP Ferrari a écrit :
> Bonjour,
> Alors bien rentrés ? de Thaïlande via la Croix Blanche ??

Salut Jean-Pierre, oui, nickel. Une réussite totale :-)

> Y a-t-il séance au collège ce mercredi, il me semble que j'en ai entendu
> parler vendredi soir, mais je n'ai rien trouvé sur le Wicki ?

De mon côté j'ai entendu que mercredi, de la bouche
de Marc à la sortie du restaurent. Marc, tu confirmes ?
D'autant plus que vendredi, je ne serai pas dispo car je serai à Genève.

De toute façon, je viens mercredi soir à 20h. Es-ce que Claude peut
venir ? histoire de résoudre le problème qu'on a en ce moment.

Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142
Web site: ---> http://hb9hli.radioamateur.ch