[la-sagne-general] Fin du projet La Sagne

Cédric Rochat crochat at younics.org
Wed Mar 9 13:35:23 CET 2011

RIP...

Les étudiants que nous étions ont (malheureusement pour la maintenance
de la salle) fait leur chemin de leur côté avec des motivations et des
impératifs différents... c'est la vie, quoi... mais c'était néanmoins
une belle aventure, un bel engagement de la part de toute l'équipe, et
avant tout, des motivations louables et un magnifique esprit d'ouverture
de la part du conseil communal ! Si la plupart des décideurs avaient ce
même esprit, MS ne serait plus majoritaire depuis longtemps et une
concurrence saine serait présente dans le marché informatique mondial...
Pas de miracle, le premier but d'une entreprise est de faire de
l'argent, et souvent, presque tous les coups sont permis... dans ce
monde, le logiciel libre est la première victime, s'il n'y a pas
d'entreprise avec les reins solides (genre Canonical Ltd, Novel, et
autres) derrière pour assurer... une petite équipe comme la nôtre a vite
fait de passer à la trappe...

Merci encore à tous et meilleures salutations ! Au plaisir de se revoir
un jour autour d'une bière... j'essayerai de me montrer à nouveau aux
réunions Linux-Neuchâtel.
Comme je le disais, nos motivations ont changé. J'ai ma petite famille
avec une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans et demi, ça occupe pas mal
la plupart du temps libre qu'on peut trouver ;-)

@++

Cédric ROCHAT