[la-sagne-groupe-windows] RE : [la-sagne-groupe-windows] 1 décembre

Paroz Claude Claude.Paroz at ne.ch
Tue Nov 30 13:55:48 CET 2004

>Il faut changer smb.conf sur toutes les stations et aussi faire un mv du
>répertoire et changer /etc/auto.misc.

Lorsque ces opérations auront été réalisées, alors je pourrai modifier
le script de login pour tenir compte du nouveau nom. Mais c'est
effectivement
dans samba que le nom du share doit être modifié.

Je vais voir si je peux faire un saut. Comme monnaie d'échange :-), il
faudrait
m'aider à configurer le son sur un portable (je sèche...).

A+

Claude