[la-sagne-groupe-windows] Travaux du 6 sept.

Paroz Claude Claude.Paroz at ne.ch
Wed Sep 8 17:27:07 CEST 2004

>Pour Claude Parroz, j'aurais une demande concernant un problème de DNS. Il
y a une adresse (157.26.28.151) qui a >une information inverse
>(sagne.sagne.local) mais n'a rien dans A. Ca a pour concéquence que
>certains services comme xdmcp (x11) qui utilise le champs PTR, donc ne
>pouvait pas se connecter. J'ai provisoirement résolu en mettant
sagne.sagne.info dans /etc/hosts et ça
>fonctionne.  Merci d'avance :-)

Je ne connais pas grand chose en DNS. J'ai simplement supprimé le record
correspondant.
Si le problème est plus grave que ça, il faudra alors que je fasse remonter
le problème au STI.

Par rapport au bug suivant :
http://mantis.asylog.net/la-sagne/bug_view_page.php?bug_id 00006

Je signale que la plage dispo va de 157.26.28.150 à 156.26.28.170.

A+

Claude