[linux-neuchatel] Mandrake Linux 9.1

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Apr 22 19:46:09 CEST 2003

On Mon, Apr 21, 2003 at 05:54:00PM +0000, GELIN Patrick wrote:
> La nouvelle version de Mandrake Linux 9.1 est sortie et elle m'intéresse
> beaucoup. Malheureusement pour moi avec ma connexion ADSL 256 k j'ai
> environ besoin de 7 heures de télé-chargement par CDROM (et il y a 3
> CDROM d'environ 650 Mo chacun).

Es-tu sûr que tu auras besoin des 7 x 650 MB soit 4.5 GB ?  Ou plutôt
seulement une partie ?

Mandrake n'offre-t-il pas un service de mise à jour sur Internet ?  Cela
pourrait être plus efficace: peut-être finalement tu n'auras qu'à
télécharger 1 CD.

> http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3

Dans la mesure où tu arriverais à générer une liste des packages à
mettre à jour, tu pourrais même peut-être créer un CD de mise à jour de
base pour une installation `usuelle'.