[linux-neuchatel] Offre d'hébergement pour le serveur linux-neuchatel

Yann GAUTERON ygauteron at gauteron.ch
Fri Apr 25 21:02:36 CEST 2003

Salut la liste,

Je constate que la région neuchateloise s'active autour de Linux.
Malheureusement, je ne suis pas très réactif :-(

A défaut de pouvoir donner d'autres aides pour linux-neuchatel, je veux bien
proposer l'hébergement du site sur mon serveur ainsi qu'offrir le nom de
domaine "linux-neuchatel.ch" par exemple.

L'hébergement comprendrait le serveur web, un serveur de mail avec plusieurs
addresses e-mail (nombre illimité, simplement à utiliser pour linux-neuchatel
et pas pour avoir un compte de stockage de mails ou pour recevoir des
fichiers de plusieurs megas) avec possibilité d'héberger des mailing-lists
(bien que la liste existante de Marc fonctionne parfaitement, donc pas
nécessaire de changer).

Si vous êtes d'accord, il suffit de me le dire et je lance tout cela en me
précisant si une association existe pour linux-neuch' afin de mettre le nom
de domaine au nom de l'assoc (mais mon nom pour la facturation ;-) ).

Amicalement,

Yann

PS: J'ai proposé l'hébergement, mais pas le webmastering. Je ne veux plus
m'engager à des tâches auxquelles je ne pourrais pas consacrer le temps
nécessaire.