[linux-neuchatel] Ressentie sur la rencontre au Phare

Ruth Jeanmaire ruthjean at bluewin.ch
Mon Apr 28 12:53:10 CEST 2003

Le Dimanche, 27 Avril 2003 16.30, Escario Julien a écrit :
[...]
> Juste une question : Vous avez eu envie d'utiliser/installer Linux par
> vous même ou avez-vous étée convertie d'office (sans M$ devant) ?

J'ai débuté sous windoze parce c'était ce qui était installé, j'ai ensuite
entendu parler de linux et des logiciels libres et j'ai trouvé cela génial.
J'ai installé mandrake en profitant des multiples aides que l'on trouve sur
internet et maintenant je n'ai plus que mandrake.

J'ai aussi demandé des tuyaux concernant un logiciel d'entreprise, merci pour
les réponses. C'était en fait pour ma fille qui bosse dans une toute petite
boîte valaisanne qui n'a pas les moyens de se payer les services d'un
informaticien!

Bien cordialement
--
Ruth Jeanmaire-Beer <ruthjean at bluewin.ch>

Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la Lumière.
Michel Audiard