[linux-neuchatel] Re: [linux-neuchatel] CFP: Présentations/cours/discussions

Marc-André Mojon marc-andre at mojon.ch
Wed Apr 30 00:06:20 CEST 2003

Bonjour,

J'a demandé aux animateurs du Phare et ils sont d'accord pour faire une
partie des conférences du groupe Linux-Neuchâtel dans les locaux du Phare
(convival, bar, cybercafé, contact avec la population, etc).

Pour vérifier si les dates sont libres et les réserver, veuillez vous
adresser à Sébastien Rollier, animateur au Phare =>
sebastien.rollier at lephare.ch.

Il fera prochainement partie de la mailing-list "linux-neuchatel"

Bonne journée

           Marc-André Mojon