[linux-neuchatel] Re: Appel a l'aide (sans accents)

Yann GAUTERON ygauteron at gauteron.ch
Wed Apr 30 08:59:17 CEST 2003

Péter Philippe writes:

> Bonjour a tous les participants de la liste,
Bonjour Philippe,

>  Tout fonctionne bien, sauf la souris (Logitech, trois boutons, molette, connexion infrarouge) dont le pointeur reste obstinement colle en haut de l'ecran, et ne bouge presque pas. Les mouvements de la souris, au lieu de deplacer significativement le pointeur, font apparaitre divers menus contextuels.

Ca ressemble à un problème avec GPM et XFree86.

GPM est un outil qui permet de faire de copier-coller avec la souris dans
les consoles virtuelles.

Personnellement, je l'ai désactivé, mais il me ~semble~ qu'il est possible
de les faire cohabiter en modifiant la config de GPM et de XFree (XConfig).

Je te conseille de faire une recherche sous Google Linux
(http://www.google.ch/linux) avec "gpm" et "xfree".

Salutations,

Yann