[linux-neuchatel] Le canton en libre?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Aug 5 09:19:36 CEST 2003

On Mon, Aug 04, 2003 at 06:45:33PM +0200, Lol Zimmerli wrote:
> Pour ce qui est du titre, comme c'est destiné à devenir une sous-page
> de http://linux-neuchatel.eicn.ch/ j'en ai repris +/- le squelette (h1
> pour le titre, etc)

En fait le format utilisé est WML. Tu peux trouver la source ainsi que
les Makefile sur:

   http://cvs.alphanet.ch/cgi-bin/cvsweb/schaefer/public/html/linux-neuchatel/

Exemple:

#include "include/header.wml" WHAT="Contact"
         <!-- $Id: contact.wml,v 1.2 2003/05/18 07:54:06 schaefer Exp $ -->
         <H1>Contact</H1>
            <A HREF="mailing-lists.html">linux-neuchatel</a>.</p>
            vous préférez, contacter <A HREF="mailto:schaefer at alphanet.ch">Marc
            SCHAEFER</A> directement.</p>
#include "include/footer.wml" VERSION="$Date: 2003/05/18 07:54:06 $"

En théorie je peux configurer un accès CVS à plusieurs personnes de
manière à pouvoir adapter le serveur WWW en commun et le rendre plus
dynamique (de contenu, pas de présentation :->)

> Marc, je pense que le mieux serait que tu héberges cette newsletter,
> non? Il faudrait juste, par rapport à la liste de diffusion, que

Il n'y a pas de problème technique. gull-annonces fonctionne sur ce principe,
avec le Reply-To: sur gull (on peut mettre cela sur linux-neuchatel p.ex.).

Mais a-t-on véritablement de séparer les annonces ?  Il suffirait que
linux-neuchatel recommande l'inscription à gull-annonces.

nom-de-la-liste-request at alphanet.ch

devrait suffire. Alternative: utiliser le même lien que
http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/linux-neuchatel