[linux-neuchatel] A propos de Zope & Plone...

Marc-Andre Mojon marc-andre at mojon.ch
Tue Aug 19 08:00:48 CEST 2003

Bonjour,

J'ai également découvert Zope & PLone dans le magazine "Programmez No55
juillet-août 2003" et j'ai été emballé par cette solution de gestion de
contenu.
Je compte l'utiliser pour le futur intranet de l'EIAJ (à confirmer).

>Je me demandais dans quelle mesure il serait possible d'installer sur notre
propre serveur web un serveur Zope avec Plone afin de réaliser d'une part
une maquette >de site web collaboratif pour notre club linux-neuchatel et
d'autre part d'héberger le site de l'association de spéléologie que j'ai
fait...

Peut-être une possibilité à l'EICN, je vous redonne des nouvelles dès que
possible.

Salutations à tous

             Marc-André Mojon