[linux-neuchatel] RE : [linux-neuchatel] Re: [linux-neuchatel] A propos de la sécurité des sessions X...

Gelin Patrick Patrick.Gelin at rpn.ch
Fri Aug 29 09:13:44 CEST 2003

Je viens d'avoir des compléemnts d'informations sur ce problème de session X. Il semblerai en fait que ce soit les telecoms qui ce sont plein de traffic anormale dû aux sessions X, peut être parcequ'elles sont mal refermées...

Patrick Gelin
  _____

Chef de projet du portail RPN
Office de la Statistique et de l'Informatique Scolaire (OSIS)
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
Telephone: +41 (0)32 919 79 13
Email: patrick.gelin at rpn.ch