[linux-neuchatel] boot debian sarge avec netinst sur un portable

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Sun Dec 28 22:49:15 CET 2003

On Sun, 28 Dec 2003 17:43:11 +0100
"Vincent Guyot" <guyot.v_linux at bluewin.ch> wrote:

> Mais, sur mon portable évidemment avec une carte pcmcia il ne trouve pas > de réseau. J'ai cherché si on pouvait mettre les modules pour la
> gestion pcmcia  avant la détection du réseau, mais je n'ai pas trouvé.
> Est-ce possible ?

J'ai eu aussi ce problème, fallait tirer et remettre la carte pcmcia pour
forcer la config réseau (ou /etc/init.d/pcmcia restart).

J'ai solutionné de lancer pcmcia dans le single (/etc/rcS.d/S44pcmcia)
Ca fonctionne nettement mieux.

Dom.

--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html