[linux-neuchatel] boot debian sarge avec netinst sur un portable

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Dec 29 22:07:31 CET 2003

On Mon, Dec 29, 2003 at 07:14:38PM +0100, Vincent Guyot wrote:
> Ok, j'ai installé une sarge de base sans réseau. J'ai retiré le cdrom et
> redémarré. /usr/sbin/base-config démarre mais ne me donne pas la possiblité

Au moment de l'installation initiale, j'ai vu que l'installeur permet de
choisir des `modules' (p.ex. installation par réseau, installation
automatisée). Y aurait-il une installation PCMCIA ?

Un truc étrange est que sur la woody il y a toujours le PCMCIA, et il
est enlevé si non nécessaire après le 2ème démarrage. Jusqu'ici mes
petites installations de la sarge ont été faites via un woody.