[linux-neuchatel] JBOSS versus ZOPE...

Didier Frick didier at dfr.ch
Tue Jul 1 22:26:59 CEST 2003

On Tue, 2003-07-01 at 22:11, Escario Julien wrote:

> Je suis TOTALEMENT pour. Etant hébergeur, je m'interresse à Zope et son
> implémentation depuis déjà un an environ sans avoir vraiment franchi le
> cap.

> Dans les 15 prochains jours ? la présentation en question est-elle déjà
> prête ?

Rien n'est prêt, à part l'idée générale.

On va plutôt dire laissez moi 3 semaines pour préparer (j'ai d'autres
trucs sur le feu).

> Il y a de nombreuses salles dans le haut du canton (EICN, ET ...) mais la
> dernière présentation s'étant faite à chx de fonds, je propose que
> celle-ci se fasse plutôt dans le bas.

ça m'arrangerait bien, vu que c'est là que je suis basé :)

Donc je reitère: quelqu'un peut-il dénicher une salle avec beamer et
écran dans le bas, ou me prêter (et amener) ce matos pour 1h30 ?

Didier Frick
Freelance Software Developer & Consultant
http://www.dfr.ch/