[linux-neuchatel] JBOSS versus ZOPE...

Didier Frick didier at dfr.ch
Wed Jul 2 14:33:43 CEST 2003

Hello,

On Wed, 2003-07-02 at 11:19, rizzofamily at freesurf.ch wrote:
> Hello,
>
> Pour la presentation de Zope:
>
> Je peut avoir un beamer et une salle a Neuchatel Puits-Godets 10 Chez
> Swisstorage mais il faudrait que la reunion se passe avant le 22 juillet
> pour cause de vacances...

Est-ce que le 22 juillet est encore possible ? Le seul problème que je
vois c'est que d'habitude on fait plutôt les présentations en fin de
semaine, sauf erreur. ça semble convenir à plus de monde, dites moi si
je me trompe.

Pour moi ça ferait short de devoir être prêt à la fin de la semaine
précédente.

Sinon, peux-tu emprunter le beamer et l'écran, qu'on fasse ça dans mes
locaux ? Pour l'écran, un vieux drap blanc pourrait faire l'affaire,
mais c'est moins lumineux qu'un vrai écran et je n'en ai pas sous la
main. Ce qui est sûr, c'est que le crépi rustique ne fait pas une très
bonne surface de projection, j'ai testé pour vous :-)

--
Didier Frick
Freelance Software Developer & Consultant