[linux-neuchatel] Le canton en libre?

Jan linux-neuchatel at djdie.net
Fri Jul 4 10:21:33 CEST 2003

C'est une ânerie, j'en suis convaincu à 99.99% (voire plus !).

Il est évident que les postes de l'administration n'ont pas été changés, du
moins pas l'écrasante majorité. Il est certain que, dans les écoles, seul
l'environnement Windows est toléré. Peut-être y'a-t-il des essais de
migration sous Linux quelque part dans un office du canton, mais même de cela
j'émet de *très* gros doutes :-/

D'ailleurs les réponses qui commencent à venir, tendent toutes à infirmer
cette information. Ce que je ne comprends pas trop, c'est l'intérêt de
publier des bêtises de ce style...

Enfin c'est quand même un joli rêve, non :-) ?

Jan