[linux-neuchatel] Le canton en libre?

Lol Zimmerli lol at lzi.ch
Tue Jul 8 01:47:32 CEST 2003

Hello,

Lol Zimmerli <lol at lzi.ch> écrit/wrote:
> Je peux en tout cas faire une page avec des liens vers des textes
> choisis. Je vous soumettrai alors le texte que j'y accolerai.

Voici déjà une liste de liens. N'hésitez pas à m'en donner d'autre, me
faire retirer certains (y'en a trop? Ils sont trop technique?):
http://www.lzi.ch/linuxNE/

N'oublions pas à qui nous nous adressons.

A vous le micro, en attendant je prépare un petit texte à mettre avant
les liens (euh.. enfin là: je vais me coucher :)

Bye!

--
Lol Zimmerli
Quand on ne travailleras plus le lendemain des jours de repos,