[linux-neuchatel] Le canton en libre?

Lol Zimmerli lol at lzi.ch
Wed Jul 9 13:06:48 CEST 2003

Hello,

Didier Frick <didier at dfr.ch> écrit/wrote:
>  Juste un truc qui me semble manquer: des instructions aussi claires
>  que possibles pour s'abonner à la liste. A mon avis l'objectif
>  prioritaire

Oui, Marc: y'a-t-il un moyen plus simple que
http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/linux-neuchatel pour
s'abonner? Genre, puis-je mettre un textbox dans la page genre:

---
Abonnez-vous,
entrez votre adresse email:
[            ]
[Envoyer]
---

Puis, en php, j'enverrai un mail à mailman pour abonner la personne
(ou pour qu'elle reçoive une demande de confirmation _en français_)

>  PS: ah oui. Et un titre. Beaucoup de gens aiment les titres...

Tu as farpaitement zairon! J'ajouterai ça jeudi.

Lol Zimmerli
De nos jours, on peut survivre a tout, excepte a la mort
et tout surmonter, excepte une bonne réputation.
Oscar Wilde