[linux-neuchatel] Le canton en libre?

Lol Zimmerli lol at sysco.ch
Wed Jul 9 12:40:48 CEST 2003

Hello,

Didier Frick <didier at dfr.ch> écrit/wrote:
> Encore une fois, toutes les administrations que je connais sont des
> organisations strictement hiérarchiques (beaucoup plus que les
> entreprises privées), donc une idée ne venant pas d'en haut n'a
> aucune chance, AMHA.
>
> A condition de démontrer un soutien suffisant pour notre point de
> vue dans la population, le Grand Conseil me semble être l'entité
> politique dans le canton qui a le plus de chances de soutenir notre
> démarche, voire de la faire progresser.

Je me range volontiers à cette idée.

Je vais encore ajouter qques liens et faire les textes de la page,
probablement jeudi soir. Je vous tiens au courant.

# Lol Zimmerli  //  S y s C o ®  //  http://www.sysco.ch/
Watch out for off-by-one errors.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)