[linux-neuchatel] Le canton en libre?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Jul 10 11:35:39 CEST 2003

On Wed, Jul 09, 2003 at 12:54:36PM +0200, Didier Frick wrote:
> Juste un truc qui me semble manquer: des instructions aussi claires que
> possibles pour s'abonner à la liste. A mon avis l'objectif prioritaire

Je pense qu'il ne faut pas que des politiciens viennent sur
linux-neuchatel. Il vaudrait mieux plutôt créer une liste spécifique.
linux-neuchatel est un patchwork tout à fait agréable pour un technicien
ou un utilisateur, mais complètement hors sujet pour une personne
intéressée par d'autres sujets (votes électroniques, etc).