[linux-neuchatel] Le canton en libre?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Jul 10 13:29:16 CEST 2003

On Thu, Jul 10, 2003 at 12:22:45PM +0200, Didier Frick wrote:
> C'est un point de vue. La question que je me pose est: existe t'il une
> masse critique suffisante dans le canton pour remplir plusieurs listes
> avec du contenu intéréssant ?

Non.

D'où une collaboration avec le GULL. Par exemple, leur mailing-list
`ecole' n'est pas technique et a l'adhésion de directeurs et de
planificateurs scolaires.

> Mais pourquoi pas une nouvelle liste... j'ai juste peur qu'elle soit
> presque inactive... Ici au moins ça bouge.

Juste.  Cela serait uniquement dans l'optique d'une lettre ou d'une
action envers les politiciens, *suivie d'un suivi*, ce qui pourrait
se faire dans une nouvelle mailing-list neuchâteloise, ou romande.

Sans suivi, les pauvres, ils seront perdus. Et finalement c'est normal,
ce ne sont pas des informaticiens, en particulier pas des linuxiens.