[linux-neuchatel] Livres à donner

Yann GAUTERON (linux) linux at gauteron.ch
Mon Jun 2 17:36:09 CEST 2003

Comme je déménage à la fin de ce mois, c'est l'occasion pour moi de faire le
tri dans mes livres. Comme cela me ferait mal de mettre les livres suivants à
la poubelle et que je ne souhaite pas les garder, je propose de les offrir à
toute personne interressée.

Si quelqu'un qui a l'âme d'un bibliothéquaire et la place nécessaire et
surtout souhaiterait conserver ces livres pour une éventuelle association
Linux Neuchâtel, il aura la priorité. Sinon la priorité est de type FIFO.

1) Linux, Kit complet, Mode d'emploi
	Daniel A. Tauber, 1996, Sybex, 436 p.
	ISBN 2-7361-2281-X
	avec 1 CD-ROM
2) Programmer des applets Java
	John Rodley, 1997, Sybex, 526 p.
	ISBN 2-7361-2142-2
	avec 1 CD-ROM
3) JavaScript
	Michel Dreyfus, 1997, Sybex, 583 p.
	ISBN 2-7361-2359-X
	avec 1 CD-ROM
4) HP48, mathématiques en prépa
	Matthieu Cornillault, M. de Courville, E. Lesueur, 1994, Dunod, 490 p.
	ISBN 2 10 002576 7
	avec floppy 3"1/2
5) HP48 faites vos jeux en assembleur
	Loïc Fieux, 1995, Dunod, 700 p.
	ISBN 2 10 002358 6
	avec floppy 3"1/2
6) Mastering Linux (anglais)
	Arman Danesh, 1999, Sybex, 928 p.
	ISBN 0-7821-2341-4
	avec 1 CD-ROM
7) SuSE Linux 5.3 (Installation, configuration & premiers pas) - Manuel papier
livré avec la SuSE 5.3
8) SuSE Linux 5.3 (Installation, configuration & First steps) - Manuel papier
livré avec la SuSE 5.3 (anglais)
9) SuSE Linux 6.1 (Installation, configuration & premiers pas) - Manuel papier
livré avec la SuSE 6.1
10) SuSE Linux 6.4 - DISTRIBUTION 6 CD-ROM AVEC LE MANUEL PAPIER
11) Livre d'or Java
	Patrick Longuet, 1996, Sybex, 1125 p.
	ISBN 2-7361-2274-7
	avec 1 CD-ROM
12) XML and Java, developing web applications (anglais)
	Hiroshi Maruyama, Kent Tamura, Naohiko Uramoto, 1999, Addison Wesley, 386 p.
	ISBN 0-201-48543-5
	avec 1 CD-ROM
13) Core Java 1.1 - Volume I : Fundamentals (anglais)
	Cay S. Horstman, Gary Cornell, 1997, Prentice Hall, 630 p.
	ISBN 0-13-766957-7
	avec 1 CD-ROM
14) Core Java 1.1 - Volume II : Advanced Features (anglais)
	Cay S. Horstman, Gary Cornell, 1997, Prentice Hall, 661 p.
	ISBN 0-13-766965-8
	avec 1 CD-ROM
15) Le livre de Turbo-C sur PC et compatibles
	Pierre Brandeis, Francis Pierot, 1987, Editions P.S.I, 249 p.
	ISBN 2-86595-467-6
16) Active Server Pages 2.0
	B. Francis, A. Fedorov, R. Harrison, A. Homer, S. Murphy, R. Smith, D.
Sussman, 1998, Ed. Eyrolles, 971 p.
	ISBN 2-212-09041-2
17) Borland C++ mode d'emploi - Volume 2
	François Terrier, 1992, Sybex, 365 p.
	ISBN 2-7361-1057-9

J'aurais certainement d'autres livres à donner ces prochains jours.

Yann