[linux-neuchatel] Activites

Cosandier Benoit cosandier.benoit at bluewin.ch
Fri Jun 20 12:36:49 CEST 2003

Hello,

Moi je serait intersser d'en faire une activiter non-technique sur un truc du
genre les logiciel libre sur Win$ en presentant se qui exist , si c'est
vraiment utils de faire du libre sur du proprietaire , ....

Mais le probleme c'est que pour moi se ne sera pas possible avant fin octobre
debut novembre car je par bientot a l'armee et avant l'armmee je n'aurrait
pas le temps de préparer.

Cosandier Benoit.