[linux-neuchatel] Re: IMPORTANT: Salle alternative pour mardi 20

Jeanneret Sylvain (SJE) S.Jeanneret at cifom.ch
Fri May 16 10:53:41 CEST 2003

"Jeanneret Sylvain (SJE)" a écrit :

> [...]

Bonjour à tous,

C'est bon pour la salle : CIFOM-ET, Klaus 1, 2400 Le Locle, salle 242 au
2ème étage, aile nord. Il y a 15 PC sous W2k. On peut projeter l'écran
de 13 des postes sur 13 écrans des autres utilisateur (système
matiériel) mais il n'y a pas de projecteur mulitmédia. On peut rajouter
des chaises si nécessaire.

Comme c'est pour un seul soir et pour un club à but non lucratif, pas de
frais.

Par le même courrier, je m'inscris à la présentation ;-)

--
Sylvain