[linux-neuchatel] présentation SAMBA Décision ennuyeuse

Martial Paupe martial.paupe at nagra.com
Mon May 19 17:41:21 CEST 2003

Bonjour,

Demain soir avait lieu une présentation de SAMBA + LDAP + acl.
Mais malheureusement celle-ci sera remise à plus tard en accord avec
Marc pour des raisons personnels et techniques.

Cette présentation n'est pas sous toit à l'heure où j'écris ces lignes. Mais
je poursuis sa création car je tiens à la réaliser. Une annonce sera faite
quand celle-ci sera réellement prête !

Je tiens malgré tout à remercier les organisateurs pour le temps consacré
et je m'excuser pour ce non rendez-vous auprès de tous les participants
inscrits.

Martial Paupe