[linux-neuchatel] Connection ADSL avec zyxel prestige 630-11 USB

Gelin Patrick Patrick.Gelin at rpn.ch
Mon Nov 3 10:45:49 CET 2003

Oui, j'ai reçu le même modem avec l'abonnement SUNRISE, j'en ai tout simplement acheté un ethernet qui fonctionne très bien avec Linux et je cherche à vendre ou a me faire rembourser celui-ci...

Patrick Gelin
  _____

Chef de projet du portail RPN
Office de la Statistique et de l'Informatique Scolaire (OSIS)
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
Telephone: +41 (0)32 919 79 13
Email: patrick.gelin at rpn.ch