[linux-neuchatel] Présentation Zope

Didier Frick didier at dfr.ch
Tue Nov 25 11:58:48 CET 2003

On Sun, 2003-11-23 at 20:04, Marc SCHAEFER wrote:

> Ca peut s'arranger, oui. Par exemple à l'ESNIG, ou à l'Espace
> Informatique Neuchâtelois si c'est grand public.

Apparemment ça ne va pa jouer pour la salle que je voulais.

Comme je l'avais dit, si la possibilité que j'envisageais ne se
réalisait pas, je suis tout à fait d'accord dans ce cas de respecter la
pseudo-règle de l'alternance entre le haut et le bas, sans toutefois en
faire un dogme intouchable (je suis quand même né à la Tchaux :-)

Si donc quelqu'un a une salle à proposer dans le haut, accessible
facilement en transports publics, ça irait aussi.

Sinon, l'ESNIG ?

Pour la date, je peux le faire assez rapidement. Je ne sais pas combien
de temps à l'avance il faut annoncer une telle présentation pour que les
gens aient le temps de l'agender et de s'organiser s'ils veulent
venir... des suggestions (si possible plusieurs) ?