[linux-neuchatel] Lettre au Grand Conseil

Lol Zimmerli lol at lzi.ch
Fri Oct 17 10:32:34 CEST 2003

Hello,

Didier Frick <didier at dfr.ch> écrit/wrote:
> J'avais quand même pondu un petit texte, et lol a commencé à mettre
> en place une page sur le web.

Faut que je finisse et qu'on le bascule sur
http://linux-neuchatel.eicn.ch/

> 1) Pensez vous qu'une telle démarche soit utile ?

Oui. Le simple fait de faire prendre conscience du problème à un/e
seul/e député/e serait déjà une victoire.

> 2) Seriez-vous prêt(e) à signer une lettre collective avec le texte
> ci-joint, moyennant toutes les adaptations qui seront proposées et
> acceptées sur la liste (voir 3) ?

Bien entendu.

Rappel: la page est ici: http://www.lzi.ch/linuxNE/

> 4) Pensez-vous que la diffusion de cette lettre sous forme de
> mailing(courrier "physique") aux députés soit une forme acceptable ?
> Sinon, laquelle ?

Difficile, car il faut éviter l'envoi via plusieurs médiums. On
pourrait se gausser ça-et-là de ne pas l'avoir envoyer via mail. D'un
autre côté, je suis certains que le pourcentage de députés qui lisent
régulièrement leur mail doit pas dépasser 10-15%, donc: oui à l'envoi
par la poste

> Afin de couper court à toute pinaillerie, je suis prêt à prendre en
> charge le coût du mailing sur ma cassette personnelle. ça doit bien
> se déduire des impôts, ces machins-là... :-)

On te remboursera au café :)

à plus

--
Lol Zimmerli
Le peuple français est incapable d'un régicide.