[linux-neuchatel] flot d'initiatives variées mais inabouties

Lol Zimmerli lol at lzi.ch
Fri Oct 17 11:22:53 CEST 2003

Hello,

Vincent Guyot <guyot.v_linux at bluewin.ch> écrit/wrote:
>  C'est pourquoi j'avais proposé d' "agresser les députés" en allant
>  leur montrer physiquement de tels logiciels. Pour moi qui suis
>  depuis bien longtemps revenu des capacités à évoluer des députés,
>  c'était presque un

C'est intéressant. Quel est, in fine, le but d'un député? Faire
économiser de l'argent à l'état? Laisser son empreinte dasn l'histoire
cantonale?

Pour ma modeste part, je pense que quelqu'un qui n'est pas interressé,
fermé, bouché à l'emri et qui a son poids en certitudes de toutes
sortes, qu'on lui envoie une lettre, un flyer, qu'on fasse un
discours, etc. => ça sert à rien. POur quelqu'un de plus ouvert, si on
arrive à eux directement, tous les moyens sont bons.

Mais je me gourre peut-être.

--
Lol Zimmerli
Pensee du jour: