[linux-neuchatel] Présentation Zope

Didier Frick didier at dfr.ch
Sat Oct 18 04:22:52 CEST 2003

On Fri, 2003-10-17 at 15:38, Marc SCHAEFER wrote:
> Bien sûr, je n'avais pas compris que tu avais une salle en vue.

Oui, en fait ce que je disais dans mon message original, c'est que
j'étais en train de négocier une salle, mais ce n'est de loin pas sûr
que ça marche.
Si ça devait échouer, il est bien clair que j'accepterais toute offre
avec gratitude, surtout si ça devait contribuer à l'amitié entre les
peuples du Haut et du Bas... et qu'il y avait un beamer et un écran à
disposition.
Sinon, pour le sommaire provisoire du cours, ça vous semble correct ?