[linux-neuchatel] WiFi a la Tchaux ?

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Mon Sep 1 10:47:59 CEST 2003

On Sat, 30 Aug 2003 12:32:30 +0200
Didier Frick <didier at dfr.ch> wrote:

> Hello,
>
> pas vraiment linux spécifique, mais qqn connaît-il l'état des lieux de
> la couverture WiFi à la Chaux-de-Fonds, ou des sources fournissant cette
> information ?
>
> Merci d'avance

Hello...

A part le point d'accès de Swisscom à l'hôtel des Endroits, je ne crois
pas qu'il y a de réseau "ouverts", en tout cas il n'y a rien de réperorié.
Je sais par contre que quelques personnes cherchent à faire qqchose, mais
je ne sais pas à quoi s'en est. Peut-être poser la question sur la liste
de diffusion de saitis ? ( Voir http://wireless.saitis.net)
--
Dominique Muller
Service informatique (SCIE)