[linux-neuchatel] Prochaine presentation

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Apr 5 14:31:53 CEST 2004

On Mon, Apr 05, 2004 at 01:43:19AM +0200, Didier Frick wrote:
> Heu... Quelqu'un a peut-être plus d'imagination que moi et peut imaginer
> un scénario produisant une panne durant 6 mois ? je n'y arrive pas.

Perte de toutes les données (cadastre, impôts, etc) et réintroduction
manuelle depuis leur version papier ?

(je ne sais pas, j'invente)

PS: je trouve le débat intéressant, mais je trouverais une présentation
/ conférence / discussion sur le thème encore PLUS productive.

Pourquoi ne pas inviter le Conseil d'Etat, la promotion économique et les
responsables, pour une discussion sur le thème des logiciels libres à l'Etat
et dans le tissu économique du Canton ?

Qui m'aiderait à l'organisation ?  Quels intervenants ?