[linux-neuchatel] Prochaine presentation

Lol Zimmerli lol at lzi.ch
Mon Apr 5 19:02:55 CEST 2004

Hello,

schaefer at alphanet.ch (Marc SCHAEFER) écrit/wrote:
>  Perte de toutes les données (cadastre, impôts, etc) et
>  réintroduction manuelle depuis leur version papier ?

Oh non, pour réintroduire tout ça depuis le papier, il leur faudra 60
ans.

>  Pourquoi ne pas inviter le Conseil d'Etat, la promotion économique
>  et les responsables, pour une discussion sur le thème des logiciels
>  libres à l'Etat et dans le tissu économique du Canton ?

& la presse (le top serait d'avoir un moins une personne qui ne soit
pas de la presse cantonale)

>  Qui m'aiderait à l'organisation ?  Quels intervenants ?

  \o_

Je donne volontiers un peu de mon temps pour l'organisation et la
préparation, mais je serai pas intervenant (à moins que vous ne
cherchier un type pour les insulter tous). Je n'y crois pas à vrai
dire, mais bon, il faut positiver et éviter de se dire "on aurait du
essayer" (Hint: ceci est un message subliminal).

À plus.

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
Les femmes sont extrêmes : elles sont meilleures ou pires que les