[linux-neuchatel] packages rpm et debian

rizzofamily at freesurf.ch rizzofamily at freesurf.ch
Mon Apr 19 18:00:39 CEST 2004

Bonjour,

Je suis en train de recompiler le RedHat enterprise 3 selon les
instructions de ce lien: http://www.whiteboxlinux.org/

Je suis interessé par la création de packages rpm et debian afin de
pouvoir créer une distribution linux que je peuts controller a 100% et
avec les programmes qui m'interesse.

Est ce que quelqu'un pourrait faire une présentation a ce sujet, bien
entendu si cela interesse plus que moi seul.

Ou alors si un document presentant la creation de package existe, a part
le site www.rpm.org

Merci

Franco Rizzo

---
60 Minuten pro Monat gratis telefonieren: So werden bei sunrise treue Kunden belohnt!
http://internet.sunrise.ch/de/wireline/wir_60.asp
---
Téléphoner gratuitement pendant 60 minutes: sunrise sait récompenser les clients fidèles.
http://internet.sunrise.ch/fr/wireline/wir_60.asp
---
Telefonate gratuitamente per 60 minuti: sunrise premia così la vostra fiducia.
http://internet.sunrise.ch/it/wireline/wir_60.asp
---