[linux-neuchatel] Projet La Sagne

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Fri Aug 6 01:32:23 CEST 2004

On Thu, 5 Aug 2004 12:22:24 +0200 schaefer at alphanet.ch (Marc SCHAEFER) wrote:

> Donc, les paramètres du projet semblent, du point de vue de l'extérieur
> que je suis, les mêmes. Le RPN fournit ici un serveur Windows 2003
> administré par leurs soins; La Sagne fournit une salle informatique
> installée par des personnes extérieures dont le matériel est offert
> en deuxième main par une entreprise.

Marc, tu as bien résumé la situation, merci, je viens tardivement,
pas d'accès au mail aujoud'hui, j'étais à Neuche...
Merci pour le wiki, je l'ai parcouru rapido, mais aujourd'hui,
je n'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit, et là c'est un peu
tard.

On Wed, Aug 04, 2004 at 06:34:17PM +0200, Vincent Guyot wrote:

> Je suis dégoûté. Je le dis franchement.

Hello Vincent
Je comprend ton amertume, les choses bougent, parfois pas comme
tu le souhaites, mais ça bouge. C'est important que nous restons
liés et je te propose, comme l'a dit Marc, de venir à la Sagne pour
voir comment s'est construit le projet, tu es le bienvenu et nous
serons heureux de partager nos idées et nos expériences avec toi.

Il y a une ouverture, reste à ne pas décevoir. A mon avis, je pense
que ce que tu as fait de ton côté a certainement aussi déclanché
quelque chose de positif que tu n'as pas pu ressentir. Surtout
ne voit pas en ce projet comme une compétition, nulle en est l'idée,
je serais même très heureux que ce dont on fait à la Sagne, profite
aussi pour ton lycée et à mieux voir cohabiter linux ou tout autre
os, aplications libres dans nos écoles, dans le haut comme dans
le bas ;-)

Dom.
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html