[linux-neuchatel] la sagne???

Antoine Induni antoine.induni at net2000.ch
Mon Aug 9 08:37:35 CEST 2004

Bonjour,

Je débarque 1 peu, peut-être ai-je loupé un bout
de l'histoire.

Je viens de lire des messages parfois très
enflammés à propos d'un projet linux
à La Sagne...

Ou puis-je trouver des informations complémentaires,
j'ai pas trouvé grand chose dans le wiki et la mailing-list.

Le 23 août, ça concerne les personnes intéressées à participer au projet,
tout le monde ou les enseignants neuchâtelois,
ou que les sagnois (habitants de la Sagne?) et pour faire quoi?

Pis c'est quoi le rpn, real protocol network ou réseau pédagogique
neuchâtelois :)?

Enfin si on n'est pas dans le secret des dieux, c'est assez opaque
votre histoire. Peut-être ai-je été admis sur la liste par erreur
et que c'est un club privé...

Salutations

Antoine Induni