[linux-neuchatel] (no subject)

Hofer J.-Claude jchofer at hispeed.ch
Fri Dec 17 22:47:28 CET 2004

Bonjour Nadia,
Très bon choix :)
Tu trouverras facilement une version de Linux dispo en kiosque pour le prix
d'un mensuel,
ne prends pas la version Suse 9.2 Live elle ne s'installe pas sur disque dur.
La mandrake n'est pas trop conseillée pour les débutants (à mon avis)
la meilleure version : est, la Suse 9.1. Très bien conçue est très proche en
emploi de Win$XP, install facile,bonne gestion des mises à jours,une aide
bien conçu et très peu de prob pour l'installe des package "RPM" avec
vérifications des dépendances automatique, fonctionne très bien avec cartes
ATI et NVIDIA, drivers actuels.
Le choix des version est libre.
Salutations

Hofer JC
jchofer at hispeed.ch

PS: si tu ne trouve rien je te fournis volontier un CD de Suse 9.1 ou é toutes
personnes intéressée.