[linux-neuchatel] Problème de carte graphique - PhilippePéter

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Tue Feb 10 18:15:20 CET 2004

Le Mardi 10 Février 2004 17:58, Lol Zimmerli a écrit :
> C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste
> en ces trois mots : "Je m'en fous". Montesquieu
En tout cas, bien de mes collègues, autrefois passionné par l'informatique,
font aujourd'hui de la philosophie.
Quant à moi, aujourd'hui je cause et râle beaucoup, mais je sais déjà que
demain, je serai plus philosophe. C'est triste à dire. Et j'admire ceux qui
sont capable de toujours y croire.
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)