[linux-neuchatel] Re: [gull] openoffice.org 1.1 et l'accent circonflexe

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Sun Jan 11 20:14:05 CET 2004

Le Dimanche 11 Janvier 2004 18:34, florian at salamin.net a écrit :
> Bonjour,
>
> Je butte sur le problème suivant:
> je souhaite avoir l'accent circonflexe dans openoffice.org 1.1
>
> Je tourne une Debian Sarge et j'ai installé le package language-env.
> Mon /etc/locale.gen contient fr_CH ISO-8859-1
>
> J'ai maintenant tous les accents, trémas, etc... qui fonctionnent sous X
> (p. ex. dans un xterm, ou sous Mozilla), sauf dans openoffice.org
>
> Qu'est-ce que j'ai oublié dans ma config?

J'ai eu exactement le même problème. En fait, j'ai remarqué en faisant
locale
que j'avais oublié de mettre la locale fr_CH par défaut (elle était sous
posix) avec
dpkg-reconfigure locales
En mettant la locale fr_CH le problème a disparu.
(J'ai alors pu mettre le français suisse dans les paramètres linguistiques des
options d'OO)
Serait-ce aussi cela ?
--
Vincent Guyot