[linux-neuchatel] jeudi 22 janvier 2004: publication/gestionde contenu Web avec Zope

BFI Jean-Luc Quartier quartier at bfi-ch.ch
Sun Jan 18 19:12:19 CET 2004

Hello,

Excusez-moi de me réveiller seulement maintenant, je devais hiberner un peu
(retour de vacances), je suis également intéressé de suivre cette
présentation.

Dans quelle salle aura t'elle lieu, et j'ai des places à disposition pour un
tranfert du haut vers le bas, 3-4

Cordialement

BFI Jean-Luc Quartier
Ingénieur en informatique
Av. L.-Robert 70
2301 La Chaux-de-Fonds
Tél./Fax 032 9134310
Email quartier at bfi-ch.ch/com

Maintenance, formation, administratifs, ventes matériel et logiciels
Installation réseaux Linux, Windows NT, création web, hébergement