[linux-neuchatel] Présentation Zope

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Fri Jan 23 23:51:36 CET 2004

On Fri, 23 Jan 2004 17:27:09 +0100
"Didier Frick" <didier at dfr.ch> wrote:

> Hello à tous,
>
> désolé si ma présentation d'hier soir n'a pas tenu toutes ses
> promesses... C'était essentiellement un problème de timing, j'ai passé
> trop de temps sur la partie purement "Zope" et j'ai du abréger la partie
> sur la gestion de contenu proprement dite...
>
> Bon, c'était la première fois que je la donnais, la prochaine fois je
> saurai qu'il faut compter au moins 2 bonnes heures, ou limiter davantage
> les aspects purement techniques...
>
> Je vais mettre les slides sur le Web d'ici peu...

Mais non, c'était très bien, et les 2 qui sont venu avec moi ont
trouvé très bien aussi, alors nul soucis ;-)
Reste plus qu'à essayer soi-même pour aller plus à fond.

Dom.
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html