[linux-neuchatel] Informatique scolaire

Lol Zimmerli lol at lzi.ch
Wed Mar 10 20:34:07 CET 2004

Hello,

je viens de voir que le canton a un "Office de la statistique et de
l'informatique scolaires".

Quelqu'un connait M. ou Mme. Claude Paroz, qui en est le responsable
technique?

Peut-être trouverions-nous plus de forces (de notre côté) et d'écoute
(de l'autre) sur ce terrain qu'avec le STI? Dans tous les cas, une
présentation de logiciels libre pour les élèves du canton serait un
sacré pas en avant.

Je viens de lire un article dans l'impartial (pas d'URL, vu leur site
méga-foireux), parlant de 'logiciels gratuits (open source)'. Je suis
anéanti et me dis qu'avec les gens de cette génération, il n'y a plus
rien à faire :(

Bisque bisque rage!

--
Lol Zimmerli
La paresse c'est se lever à six heures du matin,