[linux-neuchatel] Informatique scolaire

Lol Zimmerli lol at lzi.ch
Thu Mar 11 13:39:03 CET 2004

Hello,

Vincent Guyot <guyot.v_linux at bluewin.ch> écrit/wrote:
>  > Il parle également d'un document rédigé par l'Uni concernant les
>  > logiciels OSS à l'Etat. Est-ce disponible ?
>
>  Mes collègues et moi on aimerait aussi bien pouvoir le lire. Mais
>  je ne sais s'il est disponible, ni où me le procurer.

Si j'ai bien suivi, c'est sur ce document que se sont basés les gens
qui ont décider de ne pas mettre en place le LL à plus grande échelle,
non (Ref: l'article de l'impar de hier) ??

Si oui, alors pouvoir le lire devient une haute priorité!

À+

--
Lol Zimmerli
L'honneur d'une fille est à elle, elle y regarde à deux fois ;