[linux-neuchatel] daemon [encore]

antoine.induni at net2000.ch antoine.induni at net2000.ch
Mon Mar 15 09:26:54 CET 2004

Bonjour

>Quel genre de commande?? Que doit-elle faire et retourner?
Je dois installer une machine linux tournant flow-tools
http://www.splintered.net/sw/flow-tools/
Jusqu'a present ca marche bien, je recupere les infos
que m'envoie le routeur cisco.

>Genre, si c'est un 'ls', ben ça va pas marcher! Un peu plus d'infos
>sur ton but serait bienvenu.
Voici 1 exemple
flow-capture -w /flows/krc4 -m 255.255.248.0 -E5G 0/10.0.0.1/9800

avec ca on maintient 1 fichier de 5 gigas de "flows". Je me disais
que ca serait bien que ca tourne comme daemon des le lancement de
la machine. Ensuite je vais mettre a disposition des outils
pour lire dans ce fichier et faire des agrégats.

Ce que je ne sais pas, c'est si j'ai les droits de lecture sur
/flows/krc4 pendant que le daemon ecrit dessus. Est-ce parametrable.

Merci pour toutes vos réponses.

Antoine Induni