[linux-neuchatel] Conference Club 44 demain jeudi 2004-10-21

Julien Escario pandemik at asylog.net
Wed Nov 3 14:24:27 CET 2004

> Aujourd'hui tous cela peut être mis en œuvre relativement rapidement avec
> Plone 2.0 et les quelques 600 composants disponibles, ou encore d'autres
> technologies à base de PHP (Moodle pour les cours, PhpBB, Mambo, Xoops,
> Typo 3, ...), pour autant que l'on dispose d'une machine relativement
> puissante comme serveur. Pour cela est-ce envisageable de collaborer avec
> des organismes de la région? Ou alors est-ce envisageable de se faire
> héberger (mais alors la on aurra certainement l'obligation d'utiliser du
> PHP...).

Bonjour,
A ce propos, je peux vous faire une offre de serveur dédié tout à fait
concurrentielle (je suis hébergeur). J'aime bien faire un effort pour les
logiciels libres.
Vous aurez accès à votre machine et pourrez en faire ce que vous voulez.
Je me tiens à votre disposition si vous voulez un devis.

Julien Escario